Please use this identifier to cite or link to this item: http://dspace.usarb.md:8080/jspui/handle/123456789/3308
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorRusov, Veronica-
dc.date.accessioned2017-09-18T09:36:37Z-
dc.date.available2017-09-18T09:36:37Z-
dc.date.issued2015-
dc.identifier.citationRusov, Veronica. Organizarea mediului incluziv în unitatea de învăţămînt / Veronica Rusov // Tradiţii şi valori în formarea profesională a cadrelor didactice în învăţămîntul preşcolar şi primar : Materialele conf. şt. intern. consacrată aniversării a 55-a de la fondarea Fac. de Ştiinţe ale Educaţiei, Psihologie şi Arte, 29 oct. 2015. - Bălţi. - 2015. - P. 315-320.ro
dc.identifier.urihttp://dspace.usarb.md:8080/jspui/handle/123456789/3308-
dc.description.abstractLes écoles doivent être compatibles avec tous les enfants, quel que soit le conditionnement physique, mental, social, affectif, linguistique ou autre. Article aborde la question de l'environnement physique inclusive de la classe. L'article analyse le concept de l'environnement d'apprentissage inclusif. La conclusion est qu'il est très important que tous les enfants ont un accès physique à la salle de classe, et les changements devraient commencer dans la salle de classe et devrait se poursuivre tout au long de l'école.fr
dc.language.isororo
dc.publisherUSARBro
dc.rightsAttribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 Internațional*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/*
dc.subjectincluziunero
dc.subjectmediu educaţionalro
dc.subjectmediu incluzivro
dc.titleOrganizarea mediului incluziv în unitatea de învăţămînt [Articol]ro
dc.typeArticleen
Appears in Collections:Articole

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
Rusov_Organizarea_mediului_culegere_conf_jubiliara_FSEPA.pdf408,18 kBAdobe PDFThumbnail
View/Open


This item is licensed under a Creative Commons License Creative Commons